Cartes de crédit MasterCard

Banniere_Affaires_FR

Taux

19,99 % Aucuns frais annuels

Taux réduit

13,9 % / 15 $ par année (en savoir plus)

Taux d'intérêt annuel régulier sur les transferts de soldes et avances de fonds

21,99 %

Récompenses

Non

Carte supplémentaire

Aucuns frais annuels

Limite de crédit minimale

1 000 $ minimum

Plus qu'une solution : une protection3

  • Protection contre l'utilisation frauduleuse de la part des employés
    En cas d'utilisation frauduleuse de la part des détenteurs autorisés, l'entreprise est protégée jusqu'à concurrence de 10 000 $ par carte*.
  • Responsabilité zéro** de MasterCard
    Libère de toute responsabilité en cas d'achat non autorisé avec votre carte de crédit. Valide sur les achats réglés sur Internet, en magasin ou par téléphone.

Profitez d'avantages adaptés à votre réalité

  • Cartes additionnelles offertes gratuitement
    Possibilité de faire émettre sans frais jusqu'à neuf cartes supplémentaires pour vos détenteurs autorisés.
  • Limite de crédit adaptée à vos besoins
    Tous les détenteurs se partagent la limite de crédit totale octroyée à l'entreprise et l'utilisent selon leurs besoins, ce qui permet une grande flexibilité.
  • Limite de dépenses mensuelles
    Possibilité de limiter les dépenses mensuelles des détenteurs autorisés en fonction des besoins et du profil d'utilisation de chacun.
  • Accès aux comptes commerciaux
    Une seule carte pour régler vos achats, consulter vos comptes courants de la Banque Nationale et accéder aux Solutions bancaires par Internet2 pour entreprises
  • Débit préautorisé
    Allégez votre gestion en autorisant vos fournisseurs à effectuer des débits à date fixe.
  • Service Global MasterCardTM
    Le service Global MasterCard vous permet en tout temps d'obtenir de l'assistance en cas de perte ou de vol à l'étranger grâce à un numéro de téléphone sans frais.

Bénéficiez d'un taux d'intérêt réduit1

Pour seulement 15 $ additionnels par année, vous obtenez des taux d'intérêt avantageux sur vos achats, avances de fonds et transferts de soldes.

  Taux régulier annuel Taux réduit annuel
Achats 19,99 % 13,9 %
Transferts de solde et avances de fonds 21,99 % 8,9 %

Pour plus d'information, consultez le détail ou composez le 514 394-1427 ou le 1 888 MA CARTE

 

1 Sujet à l'approbation de crédit de la Banque Nationale. Aucun intérêt n'est imputé sur les achats effectués pendant le mois si le détenteur acquitte le montant intégral de son compte dans les vingt et un (21) jours suivant la date du relevé de compte. Ce délai de grâce ne s'applique pas aux avances de fonds et transferts de solde. Le paiement minimum devant être payé à la Banque pour chaque période correspond à un paiement de 3 % du solde impayé indiqué sur le relevé de compte ou un minimum de 50 $, soit le plus élevé de ces deux montants (ou le montant du nouveau solde si celui-ci est inférieur à 50 $). Un relevé de compte est expédié mensuellement. Consultez des exemples de frais de crédit calculés sur une période de 30 jours au taux applicable en date du 15 juillet 2010.
2 Certaines versions de fureteurs sont requises afin d'accéder aux Solutions bancaires par Internat de la Banque Nationale. À cet effet, consultez la section Exigences des fureteurs pour l'accès aux Services bancaires par Internet dan l'ABC de la sécurité
3 Certaines conditions et restrictions s'appliquent. Veuillez consulter la documentation disponible en succursale pour plus de détails.
* Sous réserve des termes, conditions, limites et exclusions applicables à ce programme, la Banque protège l'entreprise contre les fraudes commises à l'interne par les détenteurs, impliquant l'utilisation d'une carte, jusqu'à concurrence de 10 000 $ par carte, par année. Pour être admissible à cette protection, l'entreprise doit dénoncer la fraude et son auteur aux autorités compétentes aux fins d'enquête et de poursuite. Afin d'obtenir les formulaires requis pour signaler l'usage frauduleux d'une carte par un détenteur, vous devez contacter la Banque par téléphone au (514) 394-0805 ou au 1 800 231-2024. Vous pouvez également demander les formulaires requis en écrivant à : Banque Nationale du Canada, 600, rue de La Gauchetière Ouest, Niveau B, bureau 16654, Montréal (Québec) H3B 5B5.
** Certaines conditions et restrictions s'appliquent. Visitez www.mastercard.ca pour obtenir de plus amples renseignements.

Principales caractéristiques

Optez pour une solution de paiement simple, efficace et avantageuse. Taux d'intérêt annuel sur avances de fonds et transferts de solde à 21,99 %.

Informations importantes
Limite de crédit minimale 1 000 $
Frais annuels liés à la carte principale Aucuns frais annuels
Frais annuels liés à la carte supplémentaire Aucuns frais annuels
Taux d’intérêt annuel régulier sur les achats 19,99 %
Frais annuels pour taux d’intérêt réduit 15 $
Taux d'intérêt annuel réduit sur les achats 13,9 %
Taux d'intérêt annuel réduit sur les transferts de soldes et avances de fonds 8,9 % (L'octroi du taux réduit est conditionnel à l'approbation de crédit de la Banque Nationale. Le taux réduit offert est présentement de 8,9 % sur les transferts de solde et les avances de fonds, et de 13,9 % sur les achats.)
Programme d'assurance
Assurance annulation de voyage Non
Assurance interruption de voyage Non
Assurance médico-hospitalière hors de la province de résidence Non
Assurance retard de vol Non
Assurance Vol ou perte de bagages Non
Assurance Retard de bagages Non
Acheter l'assurance Non
Garantie prolongée sur achats Non
Assurance location de voiture Non
Assurance voyage ou accident à bord d'un transporteur public Non
Assistance médicale, générale et juridique Non
Autres caractéristiques intéressantes

Possibilité de faire émettre des cartes additionnelles sans frais supplémentaires.
 

Accès en tout temps à vos comptes commerciaux et aux solutions bancaires Internet inc

Protection voyage1

Profitez d'un programme d'assurance payable une fois par an couvrant tous vos voyages réalisés au cours de l'année. Ayez l'esprit tranquille en choisissant la couverture qui vous convient, pour des voyages d'une durée maximale de 15 ou 30 jours.

  • Protection pouvant atteindre 5 000 000 $ et couvrant les frais d'hospitalisation, les frais médicaux et paramédicaux, les frais de transport et une allocation de subsistance lors d'un séjours à l'étranger.
  • Remboursement des frais en cas d'annulation ou d'interruption du voyage
  • Protection des bagages contre le vol, la perte ou le vandalisme

Pour souscrire composez le 1 800 240-8424.

Tarification annuelle

Haut

Assurance paiement1

Vous pouvez également bénéficier d'une protection optionnelle qui assure les paiements mensuels minimaux ou le paiement du solde de votre compte.

Pour plus de renseignements concernant cette assurance :

  • Veuillez composer le 514 871-7500 ou le 1 877 871-7500
  • Consultez le certificat d'assurance de chacune des cartes disponibles dans la section des détenteurs actuels de cartes MasterCard de la banque Nationale.

Cartes additionnelles

Vous pouvez faire émettre jusqu'à trois cartes de crédit MasterCard supplémentaires, pour votre conjoint(e) ou autre personne. Référez-vous au tableau ci-dessous pour connaître le coût de chaque carte additionnelle :

 Télécharger le formulaire de demande (ne s'applique pas aux cartes Ultramar et Platine affaires)

Type de carte Coût annuel par carte additionnelle
Edition Aucuns frais annuels
MC1 Aucuns frais annuels
Allure Aucuns frais annuels
Or OVATION Aucuns frais annuels
Platine Aucuns frais annuels
Ultramar Aucuns frais annuels
World Aucuns frais annuels
Syncro Aucuns frais annuels
Platine Affaires 35 $
Affaires Aucuns frais annuels

Débit préautorisé

Réalisez des économies en n'étant jamais en retard sur vos échéances grâce au paiement pré-autorisé. À échéance, le paiement de votre MasterCard est automatiquement prélevé de votre compte Banque Nationale ou de toute autre institution financière.

Adhérez dès maintenant au paiement pré-autorisé

  • Contactez le centre contact client
    au 514 394-1427 ou 1 888 622-2783

Transférer un solde à votre carte de crédit2

Simplifiez la gestion de vos finances en transférant le solde de vos cartes de crédit d’autres institutions financières ou de grands magasins à votre carte MasterCard Banque Nationale.

Voici 3 façons simples de transférer vos soldes :

  1. En ligne. Si vous détenez un compte bancaire à la Banque Nationale, ouvrez une session et sélectionner votre carte de crédit puis l’onglet « Transfert de solde ».
  2. Téléchargez et remplissez le formulaire de transfert de solde puis retournez-le par télécopieur au : 514 394-8772 ou 1 866 394-8772
  3. Composez le 514 394-1427 ou le 1 888-MA CARTE afin de demander à l’un de nos représentants de vous envoyer le formulaire de transfert de solde.

Solutions bancaires par Internet3 (SBI)

En tout temps, vous pouvez effectuer des opérations courantes en ligne sur votre compte MasterCard :

 

  • Bilan et historique de crédit
  • Solde des points
  • Augmentation de limite de crédit

Adhérez dès maintenant aux Solutions bancaires par Internet.

Haut

 

Services automatisés

En passant à votre succursale, vous pouvez doter votre carte d'un numéro d'identification personnel (NIP). Celui-ci vous permettra d'accéder en tout temps à vos comptes bancaires par le biais des guichets automatiques des réseaux Interac MD1 et MasterCard MD2 /CIRRUS®, moyennant les frais d'utilisation de ces réseaux.

Haut

Avances de fonds

Avec votre carte Mastercard Banque Nationale, vous êtes en mesure d'obtenir des avances de fonds MasterCard partout dans le monde. L'intérêt est alors calculé à compter de la date où l'avance de fonds est octroyée.

Haut

Secure code

MasterCard SecureCodeMC vous offre une protection accrue lors de votre achat en ligne. Votre SecureCode est un code confidentiel, connu seulement de vous et de vos institutions financières, que vous devez entrer chaque fois que vous voulez payer un achat en ligne auprès d'un marchand participant. 


En savoir plus sur le SecureCode

Haut

 

1 Offerte par Assurances Banque Nationale. Certaines conditions et restrictions s'appliquent 
2 Sujet à l'approbation de crédit de la Banque Nationale. Le total de tous les montants transférés ne peut excéder 5 000$. 
3 Certaines versions de fureteurs sont requises afin d'accéder aux Solutions bancaires par Internet de la Banque Nationale. À cet effet, consultez la section exigences des fureteurs pour l'accès aux services bancaires par Internet dans l'ABC de la sécurité.

Découvrez en plus